dimanche 28 août 2011

Nouvelles fraiches !


Salut à tous, je vais essayer de vous faire un petit résumé de mon activité IG de ce mois d’aout juste avant de repartie une semaine et ce dès demain. A mon retour, je donnerais plus de nouvelles en essayant d’être assez régulier. Comme vous le savez déjà, je n’écrirais plus skyblog mais uniquement ici, ce blog étant créé afin de rassembler les aventures des différentes teams de ma guilde, la Nut’s Family, sur le serveur Domen.
Pour commencer, je vous avais sans doute parler de mon envie de Pvp avec Mirilya, qui n’a plus pvp depuis son lvl 129 où rappelons le, elle avait atteint le G9.
Je suis assez déçu de la mentalité des personnes en pvp, et c’est donc à son Grade 4 que je décide de stopper le pvp, en attente avec impatience de la mise à jour sur celui-ci, avec notamment la disparition des traques, afin de reprendre. Une petite parenthèse pour vous signalez également que le pvp au lvl 194 face à des joueurs pvp de niveau 200, ce n’est vraiment pas évident.
En effet, j’ai rejoint de nouveau la DM avec ma sadi, les racines qui me retiennent à eux m’ayant trop longtemps manqué.
Actuellement, je suis en plein rassemblement de différentes captures de frigost afin de pouvoir en avoir 30 pour utiliser ce fameux bonbon prospection, et espérer drop assez pour finir les stuffs de la plupart de mes personnages. A ce propos, j’ai fini de mettre l’eni en Glourséleste, voici ce que donne son stuff actuel :
L’anneau du Ben le Ripate sera bientôt remplacé par un anneau Korriandre, car mon tutu +15 ne me permet malheureusement pas de prendre un Kralano.
La panoplie de l’enutrof avance également à grand pas, et je prévois une panoplie similaire à celle d’Eleinya.
Du côté de la Fuji, c’est un donjon que je n’apprécie pas, et je pense donc acheter directement les panoplies dont j’ai besoin pour la sadi, l’osa et la xel.
En parlant de cette dernière, elle est déjà 168 et franchit les niveaux petit à petit.
J’ai récemment monté capture d’âme lvl 6 sur Mirilya, afin de pouvoir capturer des DC en solo, et je ne suis pas du tout déçu de la rapidité des donjons.
Kiwi a gentiment mis à disposition ses 4 petits enus afin que je puisse tenter de dérober un œuf bleu sur les quelques captures que j’avais récupéré, et c’est ainsi qu’à la premiere capture sur ma série de 2 DC ( oui je sais c’est énorme :p) le fameux dofus bleuté est tombé !
C’est bien évidemment le pire jet, +11cc, mais je ne vais pas m’en plaindre car il est compatible avec les porteurs de la pano Fuji. Cela amène donc mon nombre de Turquoise à 5, plus que 2, donc,n’en n’ayant pas besoin pour la panda, du moins pour le moment.
Je termine cet article par un screen d’un ougah que nous avons fait en 4/4 avec Hemir, un adorable compagnon de guilde. Voilà donc notre 3eme essai pour le vaincre, j’ai un peu honte de l’annoncer, mais il faut avouer que lors des deux précédentes tentatives, la chance nous avait totalement abandonnée, par exemple 6 pelles fantomatiques sans aucun critique, ou 5 souillures sans le moindre désenvoutement :’(

Voilà donc ce qui conclut le résumé de mes activités durant le mois d’aout, rien de passionnant et je risque de jouer encore moins après la reprise des cours, mais je vous tiens au courant de mon parcours dofusien prochainement, bonne fin de vacances à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire