dimanche 4 septembre 2011

Résultat arène !

Salut !

Bon j'ai pas encore vraiment posté ici et pour cause je suis un flemmard lol
Bon sinon vu qu'on a plus accès à l'osa (mais logiquement on le récupère bientôt) du coup on a farmé pas mal d'arène (45 DC, 50 DV et 30 toror) à 7 énus et 3500 Prospections en moyenne ^^

Pratique les 7 coffres ^^ Et le cra pour gérer blitz/Econome :)

Et bien pour les captures dragon cochon nous sommes plutôt content car il nous à lacher pas moins de 3 Oeufs ! (certes pas très beau mais c'est toujours ça ! )

(20 ème capture, +15)

(27 ème capture, +13)

(40 ème capture, +12)

Puis les Dark Vlad:


(15 ème capture, +90)


(31 ème capture, +69)


(41 ème capture, +66)

Voilà pour les drop arènes ^^ (je vous avez dit 30 toror ? Bah oui oui mais on a rien drop ^^ pourtant que des doubles challenges ... pas de chance pas grave, on achètera au pire :p Sinon je me suis amusé pendant une capture DV à full chance Old-Kiwi ^^


Donc on a été très déçu des drops sur le DV, on espérait beaucoup mieux donc on a acheté les dofus manquant.

Dofus +78 et +70 pour 15M+ 2 captures DC

J'ai pas screen les autres achats pour les dofus émeraude, juste que la j'en ai pris deux pour le prix d'un ^^
Sinon j'ai vendu 3 de mes dofus pour acheter le +18 Manquant sur l'énu (car il peux pas prendre un 16 et frimaneau car full sagesse et il peut pas mettre son brag :/ Du coup obligé de mettre un kralano)

Achat du Dofus à Frostyz :) Très cher mais pas le choix :/

(Vente du +12)

(Vente du +11)


(Vendu très cher un +12 ^^ Le mec avait pas de cash donc j'ai eu: un dofus cawotte +50, un dofus émeraude +70, une cape fulgu, une paire de botte cantile et une dinde Emeraude-Rousse caméléone !)

Sinon vu que j'ai récuper une drago émeraude/rousse caméléone j'ai eu complétement envie de changer de stuff et de me remettre à pvp x)
Donc je me suis fait un stuff pvm que vous pouvez voir sur ma présentation et sinon pour pvp j'ai d'autres items :) Sinon j'ai perdu qu'une agro pour le moment, manque de chance un ec avec 12PA puis l'autre m'a mis 4 coup de dagues en coup critique ^^ (alors que je l'avais battu 3 fois le même jour)
J'ai donc pu up grade 8 tout à l'heure :)


Sinon hier on avait fixé un rdv à 15H Pour un screen de guilde ^^ Et bien on a pris le screen à 17H (merci rhumes :D) Mais on aura bien rit :) Et grand bravo pour feu qui à retoucher le screen durant 2 heures ! Je met donc le screen non retouché :)


Sinon la rentrée demain avec une toute nouvelle classe (je rentre en bts) à la semaine prochaine pour un nouvel article !
Enjoy :)

P.S: Bientôt un nouveau membre dans la team !

3 commentaires:

  1. Je ne vois pas les screens mais seulement un point d’interrogation

    RépondreSupprimer
  2. Il y a certains screens qui sont comme cela en effet, je ne sais pas du tout pourquoi, on essaye de régler le problème demain.

    RépondreSupprimer
  3. Et voila, problème d'images résolus :D

    RépondreSupprimer