mardi 6 septembre 2011

Obsi"diantre" qu'il est moche

Pour commencer escuser moi pour le mauvais jeu de mot
Depuis mon association avec blanche neige ( sans les septs nains :S )
On a fait pas mal de choses , on a décider de capturer 30 boss a peu pres fort pour
pouvoir les taper et ainsi profiter des bonbon + 100 en sagesse
on avait donc si je me souvient bien 22 obsi , 3 mansot , 1 bworker , 2 kimbo , 1 ougah et une autre pierre :)
Ce qui nous a permit de pouvoir bien up les mules et leur mettre enfin des cac's potable
Petit compte rendu des levels

Cra 199 , 31%
Enu 199 , 9%
Sram 197
Eni 194
Panda 191
Feka 184
Osa 183
Sacri 176

Donc comme je l'ai dit précédement on a géré le ougah avec les conseils de kiwi , au début on a galérer un peu , gagner au 3eme essai et depuis c'est de mieux en mieux on a meme fait des jolies challs hier pour un total de 220% de chall


Sinon vendredi soir alors je suis aller me désaltérer gaiement avec moultes compagnons et je n'avais plus de batterie
le matin je rentre chez moi j'allume mon portable et je vois un message de tof :
" Poutrer tengu ;) "
"Nous" avons donc gravis un échellon ce vendredi 2 septembre
Spiderman t'est le prochain sur la liste !

Bref la rentré des classes est faite , donc moins de temps pour jouer surtout qu'on est tout les deux en Term S donc sa rigole pas hein :3

En esperant que cela vous ai plus , je vous invite aussi a lire les articles de feufeu et kiwi en attandant l'arrivé de rhumes :P

Sur ce bonne soirée / journée et bon jeu !

1 commentaire: