lundi 19 septembre 2011

Quelques news !

Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles pour vous parler de ce que nous faisons de notre temps de jeu en ce moment, donc comme vous le savez nous avons décider de changer un personnage dans la team (enfin j'ai décidé) J'en avais marre de jouer le cra donc il est 199 à 97% et au placard !
Bienvenue à Kiiwiigao !











J'ai décidé de reprendre mon iop 198 à cause des différents up qui arriveront très prochainement:

Bond: Un UP que j'aurai jamais imaginé ^^ Mais ça permettra sans doute de pouvoir one turn le glourséleste

Épée destructrice: Enfin un UP ! Ce sort était méconnu de tout le monde vu la po qui était très mauvaise et qu'il fallait le joué en CC. Pour 4PA ça peut être très utile pour remplacer la Po du Bragueut.

Puissance: Oui pourquoi pas, c'est que bénéfique de gagner 50% de dommages en plus en CC.

Épée divine: Le sort des Iop Air qui était tout aussi daubé que épée destructrice ^^ Je le monterai seulement pour les 16 dommages/4 tours pour 3 PA.

Mutilation: Un Up très pratique car même en CC il fera perdre des pdv ce qui permettra de prendre la place du sacri directement et pas de lancé 4 Muti avant :p Up des % dommages qui sont tout aussi appréciable.

Brokle: Gain de 2 Po ce qui est pas mal non plus.

Amplification/Compulsion/Guide de Bravoure: Bonus Po augmenté pour permettre le lancé sur ses alliés et Compulsion à gagner 5 Dommages mais j'attends la fusions des 3 sorts.


Le cra était pratique pour entrave, mais le iop permettra de one turn le glourséleste et de plus ça a toujours était mon perso principal donc je suis content de le reprendre ! :)

J'ai donc opté pour lui une pano Terre/Feu afin de profité plainement de son panel de sort (Hormis air mais aucun mix permet d'être performant et de tapper ces 3 élements ^^ Il a donc une pano assez simple mais efficace. (Coiffe du Glourséleste, Voile d'Encre, épée Toche, Gelano PM, Amu Glours, Sandale Piniste, Ceinture Hanium, Anneau Aimgeroks) Donc un stuff en 10/6 !


















Sinon à par ça je me suis mis en quête de terminer la seconde quête Ocre, il nous manquer que citassaté que j'ai acheté assez cher mais bon pas grave.











Il manque donc que le krala ! :)

Sinon avant hier j'ai décidé d'acheter 60 runes GA PA ! Comme d'habitude pour moi rien ne passe et quand Kizi s'y met ça change de suite !
Premier Kralano PA réussi en 2 runes par Kizi
2 ème Kralano PA réussi en 1 rune par Kizi
3 ème Kralano PA réussi en 15 runes par Kizi

Il a essayer 20 rune sur un autre kralano mais rien pour le moment, il nous en manque 2 donc on verra ce week si on joue si on en essayera encore ;) Sinon oui il a été très chanceux et temps mieux ! ^^

Sinon on a essayer un glourséleste avec le iop et c'est plutôt concluant.

On a été long car Kizi à encore bug ^^ Mais 9 tours avec double chall. Sachant qu'il restait 3000 pdv au glours au 3ème tour. Si on le bute en dernier on le termine largement avec la douleur partagé :)
Sinon assez chiant de le buté en premier et surtout le glourmand en avant dernier ^^

Bon voila c'est tout .... pour le moment ! A bientôt !
(Mise en page mauvaise mais quoi que je fasse elle se change donc bon ... )

2 commentaires:

  1. Les jets des kralano gèrent, surtout le 2ème *_*

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu deg que t'ai arrêté le crâ :/ mais bon le iop a pas l'air mal ! ^^

    Cordialement, quelqu'un qui a fait des dragoeufs avec toi et qui a quitté Domen ! :)

    RépondreSupprimer