lundi 15 août 2011

Changement dans la team

Aujourd'hui j'ai décider d'arreter 4 perso qui sont :
Eni , Sram , Panda et Enu car je ne les trouve plus interessant je vais continuer ma team a 4 personnages je trouve cela plus interessant !
J'ai donc vendu tout mes stuffs


Non ce n'est pas le début de la fin bien au contraire ;)
J'ai proposer aujourd'hui a Tof-leblanc de faire une team ensemble
Nous sommes désormais allié contre les méchants .. euh non frigost 2 !
Il joue donc son Panda , Eni , Sram et Enu ce qui ne change pas mon ancienne compo ^^'
Bref c'est un grand renouveau pour moi qui m'a redonner le gout de jouer

Points positifs : Persos plus hl
Plus de lag
Deux cerveau c'est mieu qu'un ( voir 1/2 desfois --' )
Y en a un pour pousser l'autre :P
Et puis c'est plus humain :)

Points négatif : Un seul le hack mais pour l'instant on garde nos ID on verra plus tard


Sinon pendant que j'était a l'arene en train de taper de l'obsi Capitaine-II me mp
" Tiimat ! Yeah "
" Yeah ! c'est qui "
" Un fan "

" OMFGOTDQT " traduction ' oh my fucking god of the death qui tue "
J'ai un fan réveiller moi x)

Apres avoir parler avec lui il s'est avéré qu'il était tres sympa et qu'il jouait aussi une team
de 8 perso feka/eni/enu/sram/iop/osa/sacri/panda
avec des noms de grade de l'armée ce qui donne une team bien sympa

Apres la discussion il m'ajoute amis je fait de meme et la il m'enquerit
" de Capitaine-ll : j'ai tiimat dans mes amis ! :D" ^^'

Bref une connaiscance bien sympathique qui fait plaisir
c'est avant tout pour cela que j'écrit des articles pour rencontrer des gens comme Capitaine
et aussi pour garder un trace :P

Bref pour ma part je vais me coucher
Bonne nuit ou bonne journée ;)

3 commentaires: