lundi 1 août 2011

Présentation de Feu-Phenix

Salut à tous, alors je me présente. Je suis Bras Droit de la Nut's Family depuis maintenant quelques temps, et je possède une team de 8 personnages, qui évoluent en fonction de mes envies :)

 Je possède également 8 Tifoux Tigré dont vous pouvez apercevoir les noms de Fruits Rouges sur le screen, ils sont en ce moment même en train de dévorer l'âme du terrible Kimbo afin d'apporter un maximum de prospection à toute la team.

Mes Personnages joués actuellement :

Linalya, panda air / soutien ♀ lvl 200 ( création 11/01/09) 
Ma panda a principalement un rôle de soutien pour le moment, c'est elle qui capture et qui place tout le monde, elle m'est totalement indispensable.
Je la joue donc en 10pa 6pm pour le moment, avec un stuff BL qu'il faudra vite changé




Dofus : Emeraude 70
Projet : Pano Fuji pour un mode 10pa 6pm qui permet à la fois d'avoir de la vita, de l'agi et de pouvoir capturer, tout en tapant un minimum.
 
 Mirilya, sadi air / multi ♀ lvl 191 ( création XX/05/11)

 Ma Sadi est le personnage que je préfère. C'est la seule dont ses sorts sont totalement montés, elle est pour le moment full sagesse afin d'atteindre le lvl 194 qui lui permettra de retrouver son grade 10 qu'elle a perdu en rejoignant la team à son lvl 129. Pour le moment, je la joue au Brelle Air pour qu'elle puisse profiter des vulnérabilités :)


Dofus :Turquoise 13 CC
Projet : Une bonne pano pvp à son 194, sinon au niveau du pvm, une pano Fuji également pour pouvoir profiter des sorts terre à distance :)
 
Nwalya, sacrieuse air ♀ lvl 199 - 95% ( création XX/02/09)
 
 Ma sacri est le pilier de la team, c'est la seule pour le moment qu'il a conservé son ancienne pano, la pano glours. Je la joue actuellement en 11pa 5pm , c'est elle qui possède le dofus ocre. Elle est bientôt lvl 200, niveau que j’attends avec impatience pour la folie sanguinaire 6.



Dofus : Ocre
Projet : Lui mettre le Turquoise +20 ainsi qu'un Kralano Pa afin de jouer en 12/6.

Phanya, feca  air / sag ♀ lvl 199 - 65% ( création 04/02/11)
 
 Ma Fecatte est air, oui je sais c'est atypique mais c'est pour encore une fois profiter des vulné de la panda, puis un Grésilo 1/2 ca roxx pas mal :) Son rôle de protection, couplé au sort Fraction rend son utilité totalement indispensable :)



Dofus : Turquoise 20 CC, Pourpre 34%
Projet : Pano Glours avec un anneau Korriandre, un Brelle et un turquoise 15 cc.


Herenya, enutrof eau / air / sag ♂ lvl 199 - 65% ( création 18/11/10)

Mon enu est le personnage que j'apprécie le moins. Je lui ai fait une panoplie Korriandre afin de le rendre atypique et de retrouver le goût de jouer avec lui, je commence à l'apprécier, en tous cas mieux qu'avant :) 




Dofus : X
Projet : Pano Glours avec un anneau Korriandre, un Brelle et un turquoise 15cc comme la fecatte :)

Eleinya, eniripsa feu ♀ lvl 200 ( création 07/05/10)
 
 L'eni est un personnage que j'apprécie énormément pour son roxx à distance comme au corps à corps, en plus des sorts de soin et de protection et du don de Pa :D Elle a pour l'instant une pano pas très recherché qui lui permet juste le 1/2 Brageut avec un turquoise 15cc.




Dofus : Turqoise 15 CC
Projet : Pano Glours avec un anneau Korriandre, un Brelle et un turquoise 15cc comme la fecatte et l'enu :p

Missalya, osa feu / terre ♀ lvl 200 ( reprise lvl 145 le 10/09/10)
 
 Perso que j'ai récupéré à son 145 par un ami qui a arrêter Dofus, elle est désormais parti intégrante de ma team et elle est très utile pour ses boosts :) Je la joue actuellement avec un mode classique feu/terre pour profiter des soins et du fouet.



Dofus : Turquoise 12 CC
Projet : Panoplie Feu/air ( ventouse ou glours ? ) Avec un Brelle pour pouvoir profiter des vulné comme les autres :)

Opalya, xelor sagesse ♀ lvl 130 ( reprise lvl 124 le 30/07/11)

 La nouvelle, pour le moment full sagesse afin de rejoindre au plus vite ses camarades, cette xelorette à de l'avenir :)




Dofus : X
Projet : Pano Fuji à son 195 avec un marteau Racle, et un turquoise 11cc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire