mercredi 3 août 2011

Kolosso

Salut à tous, un petit article afin de donner des nouvelles. Tout d'abord je tenais à vous prévenir que je repars demain pendant une dizaine de jours, donc il n'y aura pas tellement d'autres nouvelles.
Ensuite comme l'indique le titre, j'en suis rendu au Kolosso avec ma xel, et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de screen de fin de combat, et aucun depuis que ma team est mi air, en voici un :D

Challenge cruel, 80%, 6 griffes 2 étoffes, 32 minutes.

Et donc Mirilya a passé le cercle 192, et l'on peut sentir son impatience de franchir le lvl 194 afin de retrouver ce qu'elle aime par dessus tout, le pvp :D


J'ai également rempli ma présentation, vous pouvez y accéder à droite du blog, ainsi que celle deTiimat, qui a d'ailleurs publié sa "geekographie" que je vous invite fortement à lire Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire