mercredi 3 août 2011

Curiculum Geek I ere Partie

Je vais vous raconter l'histoire d'un noob

Tout débuta un jour ( sisi Jte jure ! :O ) ma sœur était sur l'ordi et elle ma montrer un jeu : Dofus.
J'ai essayé un peu mais c'était assez compliqué je comprenais pas son but j'ai arrêté rapidement.
Un jour j'ai eu l'idée d'y rejouer , j'ai créé un sadi et c'est repartit , j'allais dans la fameuse grotte ou il y avait les tofus malades mais j'ai encore arrêté car mon meilleur ami disait que c'était nul et il voulait pas y jouer donc je suis retourné sur ha*** hot** ( publicité oblige :3 )
Un jour mon pote vient me parler sur msn : " Viens jouer a dofus avec moi " jle croyais pas " haha fous toi dma gueule " " jte jure " il m'a montré un screen et j'ai foncé sur dofus.fr pour retélécharger Dofus :)
J'ai créé un osa et jme rappelle quand jme battais contre mon pote il me disait "arrête d'invoquer c'est dla triche " x)
Ensuite j'ai créé un xel jroxais au rayon obscur :3 Mon pote a créé un iop mais lui jouait avec sa copine et ils étaient abo, pas moi^^ . Jme souviens ils étaient dans mon groupe et ils disaient " WAouu c'est trop beau le donjon ensablé " et moi sa me soulais en plus ils xp'aient beaucoup plus que moi ( jme venge mtn je détruis du raul mops MOuhahah .. pardon :/ ). Y avait aussi ma sœur qui se faisait xp par son copain ( qui était le frère de la copine de mon pote ^^' le monde est petit ) Jme rappelle il l'avait up 28 en un jour ( pour moi c'était énorme --') Jme rappelle le premier pandore que j'avais vu une team de 11x le perso de ma sœur et son copain ils avaient perdu alors que pour moi les lvl 100 c'était des pgm :o , jme suis dit sa c'est un putin de monstre ( alors qu'enfait nn --' ).
Je changeais souvent de persos : un cra , un xel , un sram, un feca ...
Jme souviens quand j'avais os un blop avec flèche punitive jme sentais plus :3
Le copain de ma sœur m'aidait quelques fois , j'ai fait mon premier toror avec lui jme disais " imagine si jdrop dofus et tout² " ( rassurer vous jlai pas drop :'( ), il m'a emmené koalak et foux pour que jpuisse mettre mes dagues élories ( Jroxais du pâté avec :)) fin .. pour moi )
J'avais acheter mes premières bottes avec un pm pour mon xel "la classe avec 4 pm jvais pouvoir rattraper les bouftous :3" , des bottes scarafeuilles dorées , Mais j'avais pas le level (je l'ai jamais eu d'ailleurs x) )
Puis j'ai eu une Idée Lumineuse :) ..

La suite au prochaine épisode :P

3 commentaires:

  1. Histoire très prenante, à quand la suite ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Des que je n'aurais pas trop la flem :P

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'attend la suite Tiimat reprend ta plus belle plume !!!

    RépondreSupprimer