mardi 9 août 2011

Curriculum geek 2nd Partie

.. Puis j'ai eu une idée lumineuse , j'ai proposer a ma soeur de s'associer sur sa fekatte
Elle a accepter en j'ai pu mettre mes bottes scarafeuilles dorées sur la fekatte
j'allait xp au cochon de lait avec ( mode 4 pm susu jrox²² )
Ma soeur jouait de moins en moins et au fur a mesure j'étais le seul a jouer sur la fekatte
J'ai up 70 grâce a un sadi 15x de la guilde amazone ( Shadow-knights )
Jme souvient il avait pas mal de sagesse et jlui avait demander si j'aurais autant de sagesse que lui a son level , il ma répondu " non tout le monde a plein de sagesse sauf les feka "
J'était deçu mais il ma vite dit qu'il rigolait ^^'
j 'allait dj bouf avec ma belle glyphe et mes 6 pa --'
les amus PA étaient trop cher a mon gout alors j 'ai up 80 pour crafter une amulette blop griotte royal ensuite j'ai crafter le reste de la pano griotte qui rajoutait pas mal de cc j 'ai donc décider de me faire une stuff cc pour le krysto boul et sa donne sa qualité de vidéo magnifique non ?
En surfant sur internet je suis tomber sur des vidéos d'osa full invoque et j 'ai décider de donner naissance a tu-nii , a son level 40 l'ex a ma soeur me mp " j'ai récupérer un osa 90 " j'avais le seum on est aller au kanodojo pour booster Joe ( mon bouftou oui je donne des nom a mes invoque d 'ailleurs le sanglier s'appelait Pumba :3 ) et le résultat etait plus que satisfaisant ^^' voyer par vous meme
Je l'ai monter au niveau 80 puis j'ai créer un iop feu Je me rappelle j'était en 4 eme et pas mal de monde dans ma classe jouait a dofus , on voulait faire un donjon des champs et ya un mec qui nous a sortit " C'est qui le DJ des champs " on s'était bien foutu de sa gueule :)
Au level 60 mon iop avait un stuff bidon alors j ai vendu le stuff de ma fekatte pour lui acheter un gelano . Puis je me suis lassé de mon iop et comme un noob j'ai voulu acheter un cra 90 a un mec évidemment il ma arnaqué. Je n'avais plus rien .. J ai décider d’arrêter une nouvelle fois dofus

La suite au prochain episode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire